Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-04-20T15:44:24+02:00

Pour mon enfant, j'ai testé la toucan box

Publié par Dannedja

A trop me balader sur les réseaux sociaux, j'ai développé une addiction pour les box . Selon moi, c'est un excellent moyen pour découvrir des produits différents et faire d'excellentes découvertes à un prix raisonnable. Cette fois, j'ai voulu tester quelque chose pour ma petite de 3 ans.

En flânant sur les réseaux, je suis tombée sur le site de Toucan box.

La première box étant gratuite (hors frais d'envoi), je n'avais rien à perdre.. ou très peu...

C'est ainsi que 2 semaines plus tard, nous avons reçu la première box et ma puce a eu la joie de recevoir une box, comme maman smiley

La box de votre enfant arrive personnalisée avec une petite étiquette portant  son prénom et à l'intérieur de la box un message personnalisé suivi d'un code promo qu'elle peut partager avec d'autres enfants
La box de votre enfant arrive personnalisée avec une petite étiquette portant  son prénom et à l'intérieur de la box un message personnalisé suivi d'un code promo qu'elle peut partager avec d'autres enfants

La box de votre enfant arrive personnalisée avec une petite étiquette portant son prénom et à l'intérieur de la box un message personnalisé suivi d'un code promo qu'elle peut partager avec d'autres enfants

La box contenait le nécessaire pour 2 activités  laugh et un magazine contenant de petites histoires, des jeux et même une petite recette de glace faite maison.

Chaque notice explicative et le matériel nécessaire se trouvait dans un emballage distinct. cryingJ'ai oublié de faire les photos avant de tout ouvrir.

La première activité consistait en la réalisation d'une guirlande "de pâques" avec oeufs et poussins et d'un serre-tête oreilles de lapin. Ce premier paquet contenait donc: la notice, les oeufs prédécoupés dans du papier à dessin, une petite palette de peinture, des plumes, de l'adhésif double face, les becs et les yeux pour les poussins, la cordelette pour la guirlande

Pour mon enfant, j'ai testé la toucan box

Les activités nécessitent bien évidemment la présence d'un(e) grand(e).

Je dois avouer que la grande soeur et moi-même avons bien aimé y participer.

Pour mon enfant, j'ai testé la toucan box                                 Pour mon enfant, j'ai testé la toucan box                                 Pour mon enfant, j'ai testé la toucan box
Pour vous abonner et bénéficier vous aussi de la première box gratuite (hors frais d'envoi) c'est ici:

http://toucanbox.fr/parrainage/prisca-ewri

L'abonnement est sans engagement. La box est mensuelle et vous pouvez suspendre temporairement votre abonnement sans aucune justification.

Si cela vous arrive de devoir le faire, vous avez juste à vous connecter à votre compte et à suspendre ou relancer votre abonnement. Un mail de confirmation vous est envoyé donc vous ne restez pas dans l'incertitude et la crainte d'être prélevé(e).

 

En conclusion,

Après cette première box, je pense poursuivre l'abonnement de la puce au moins jusqu'aux vacances de juillet. Et vous? Allez vous commencer?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog