Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-18T11:57:43+01:00

Box Beauté et DOM-TOM

Publié par Dannedja

Bonjour à tous,

Après  une looongue pause durant laquelle j'ai fait plein de choses pour moi, je reviens vers vous pour pousser un petit coup de gueule et vous demander votre avis.

L'objet de ce coup de gueule est plutôt superficiel mais il a son importance quand même et je vous dirai pourquoi.

Je veux bien entendu parler des box beauté qui fleurissent, qui donnent envie parce qu'elles ne coûtent pas trop cher, ces box "so girly" aux contenus intéressants mais qui resteront souvent un doux rêve pour nous résidentes des DOM-TOM.

Avez vous déjà tenté de vous abonner aux glossy, bandit, beautiful et autres box??

J'ai essayé et je me suis heurtée tant de fois à:  "Nos XXX Box ne sont pour le moment livrées qu'en France métropolitaine et en Belgique."

De déceptions en déceptions, j'ai renoncé... Renoncé à découvrir des produits introuvables en Guyane mais sûrement pas qu'ici, des produits qui coûtent un rein quand ils sont vendus chez nous, des produits de qualité mais dont on a décidé de nous priver parce qu'on ne fait pas partie de la Métropole...

Cette renonciation ne pouvait pas durer très longtemps alors il fallait que je relance le débat. Pourquoi? Parce que j'ai constaté que certains sites livrent plus ou moins partout et que parfois il y a des failles en notre faveur.

En attendant de pouvoir bénéficier de ces livraisons comme toute autre région, tout autre département..de FRANCE, je vais enrichir cet article au fur et à mesure de l'avancée de mes recherches par des liens et des photos qui pourront vous aider.

Cette box m'a coûté à l'époque 25.80 € TTC. Vous voyez vous même le contenu pour cette somme... Elle n'est plus disponible mais il y en a d'autres... N'hésitez pas à vous rendre sur le site (lien juste en dessous), vous trouverez votre bonheur. Je suis contente d'avoir fait des photos à la réception. Je savais qu'elles me serviraient un jourCette box m'a coûté à l'époque 25.80 € TTC. Vous voyez vous même le contenu pour cette somme... Elle n'est plus disponible mais il y en a d'autres... N'hésitez pas à vous rendre sur le site (lien juste en dessous), vous trouverez votre bonheur. Je suis contente d'avoir fait des photos à la réception. Je savais qu'elles me serviraient un jour

Cette box m'a coûté à l'époque 25.80 € TTC. Vous voyez vous même le contenu pour cette somme... Elle n'est plus disponible mais il y en a d'autres... N'hésitez pas à vous rendre sur le site (lien juste en dessous), vous trouverez votre bonheur. Je suis contente d'avoir fait des photos à la réception. Je savais qu'elles me serviraient un jour

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Bonjour vous avez le site https://dom-tom-livraison-service.fr qui s'occupe de la livraison dans les dom tom aussi :D
Répondre
B
Bonjour, pour la sweet sparkle box, je triche un peu, je mets 97300 Cayenne pays : FRANCE. c'est une méthode qui marche très bien pour les sites étrangers qui ne livrent pas au french Guiana à condition que le transport se fasse par la poste. Le colis transite par Paris mais ca arrive très bien, sans frais supplémentaire. Je suis abonnée depuis déjà plusieurs mois. Je pense m'abonner bientôt à la kinder beauty box de cette façon, elle a l'air très bien.
Répondre
S
En Guyane je reçois la sweet sparkle box (box de maquillage américaine) , la look fantastic et la nuoo box (frais de port gratuit pour un abonnement d'au moins 3 mois). J'ai tenté la box bel fanm mais j'ai eu des frais de douanes.
Répondre
D
Coucou Sophie. La lookfantastic je suis abonnée aussi. Je la reçois toujours en fin de mois, presque à l'expédition de la box suivante. C'est le seul bemol. Sinon j'ai tenté le calendrier de l' avent mais il n'est jamais arrivé malgré des flashs indiquant une arrivée dans le pays de destination le 20 decembre 2018. Je vais jeter un oeil pour les 2 autres box. Merci pour le tuyau????

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog